Prochain SVA, les 19/20/21 avril 2019 !
weeks
-14
-8
days
0
-4
hours
-2
-1
minutes
-2
0
seconds
-4
-7
Bienvenue sur le site du #SVA2018

Blog

Home»Les publications du SVA»Exposants professionnels 2019 : Make My Van

Exposants professionnels 2019 : Make My Van

 . 🍒  . Exposant 2019 :   makemyvan.fr   facebook-makemyvan.com

Chez Make My Van, nous partons du principe qu’un voyage est quelque chose de personnel. A chacun ses projets et sa vision du voyage. L’équipe de Make My Van est prête à relever tous les défis ! Partagez vos rêves les plus fous, chaque membre de l’équipe saura vous apporter conseils et expertise pour accomplir vos projets. Le tout dans la bonne humeur !

Nos ébénistes expérimentés réalisent l’ensemble des aménagements en contre-plaqué stratifié pour un espace de vie alliant élégance et résistance. Chaque meuble est conçu aux dimensions de votre véhicule selon les plans imaginés à vos côtés. Philippe et Thomas sont ainsi à l’écoute de vos projets pour reproduire votre propre univers au cœur du véhicule. Ils sauront vous surprendre avec leur agilité et leur finesse. Chaque aménagement est toujours plus sophistiqué et abouti avec des finitions précises.

Notre équipe technique s’occupe quant à elle de la partie extérieure du véhicule : carrosserie, ouvertures. Gaëtan et François se chargent également de fournir, sur chaque véhicule, une installation électrique, un circuit de gaz ainsi que des réservoirs d’eaux pour vous apporter tout le confort de vie nécessaire. De par leur savoir-faire, ils sauront personnaliser votre véhicule de toutes sortes d’équipements optionnels.

Enfin, Magali, notre chef de projet, vous renseigne à tout moment sur l’aménagement de votre véhicule. Son expérience et son sens du détail lui permettent de vous guider dans vos choix pour la conception des plans de votre fourgon. Elle vous accueille ainsi chaque jour pour échanger et partager vos envies de voyages.

 

 

 

LE SALON taillé pour l’Aventure

 

 

 

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet