Prochain SVA, les 19/20/21 avril 2019 !
weeks
-15
-7
days
0
0
hours
-2
0
minutes
-5
-3
seconds
-4
-4
Bienvenue sur le site du #SVA2018

Blog

Home»Les publications du SVA»Exposants professionnels 2019 : Sam Évade

Exposants professionnels 2019 : Sam Évade

 . 🛀 . Exposant 2019 :   samevade.com   facebook-samevade.com

 » Ingénieur de formation, j’ai passé 10 ans de ma carrière à travailler sur des projets techniques industriels. Passionné de camping et de travail manuel, j’ai décidé de me fabriquer mon propre fourgon. Très vite, j’ai senti que cela allait devenir mon métier… »

Il est facile de remarquer que l’engouement des français à ce camping-car « passe-partout » est très fort. Sur ce marché, les constructeurs proposent des prix plutôt élevés (à partir de 50k€ en prix d’appel), souvent plus chers que des camping-cars traditionnels.

Bénéficiez d’un camping-car au gabarit contenu rendant la conduite plus facile

Possibilité de stationner sur n’importe quel parking (passe sous les barrières de 2m) et d’approcher de plus près des monuments historiques ou des centres-villes

Tarif classe « véhicule léger » (idem voiture) sur les autoroutes

Utilisation quotidienne possible

Faible consommation de carburant (7 à 8L aux 100km)

  • Isolants : de série, les parois latérales les plus profondes sont isolées avec de laine de roche; le plafond avec du polystyrène expansé et le sol avec une mousse acoustique. L’ensemble est ensuite complètement recouvert de thermobulle (bulles d’air entourées entre 2 épaisseurs de film d’aluminium) limitant les ponts thermiques du châssis vers la cabine. Cela donne un aspect de vaisseau spatial sur la photo ci-dessus. En fonction de vos demandes, d’autres matériaux peuvent être utilisés.

  • Tous les meubles et parois sont fabriqués à partir de plaques de contreplaqué (léger, craint peu l’humidité).

  • Les portes de placards sont réalisées en bois brut ou simplement à partir de portes de cuisine du commerce selon vos goûts.

 

 

 

LE SALON taillé pour l’Aventure

 

 

 

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet