Prochain SVA Auvergne, les 16/17/18 octobre 2020
weeks
-20
0
days
0
-4
hours
0
-8
minutes
-3
0
seconds
-4
-2
Bienvenue sur le site du #SVA2018

Blog

Home»Blog du SVA»Campervans Mont-Blanc

Campervans Mont-Blanc

EXPOSANTS PROFESSIONNELS : Campervans Mont-Blanc

Contact Campervans Mont-Blanc

CHEZ NOUS LE BOIS EST ROI…  LE CLIENT AUSSI !

Nous prenons le temps d’étudier chaque demande et de proposer des solutions personnalisées, nous nous adaptons aux projets de chacun, afin de vous permettre de vous sentir « comme à la maison » lors de vos escapades en nature !

Seul, en couple ou en famille, voyageur de toujours ou nouvel aventurier, gros projet ou petit budget, aménagement définitif ou modulable, tout-options ou épuré, véhicule neuf ou d’occasion, châssis court ou long… nous mettons en oeuvre tout notre savoir-faire pour créer un van qui vous correspond.

Conçus et fabriqués à Chamonix Mont-Blanc (74400) en Haute-Savoie, dans notre atelier Campervans Mont-Blanc, nos aménagements répondent aux critères environnementaux et au respect de la sylviculture mondiale.

Par convictions écologiques, tous nos aménagements sont réalisés en Pin / Sapin / Mélèze / Épicéa provenant de coupes sélectives faisant partie du programme de reconnaissance des certifications forestières ou PEFC (Pan European Forest Certification).

Chez nous, aucun contreplaqués (Okoume) provenant directement du pillage des forêts tropicales, principalement du Brésil et du Bassin du Congo. Nous n’utilisons aucun Stratifié, Mélaminé ou autre matière chimique diffusant du Formaldehyde (provenant des colles).

À notre éthique environnementale, s’ajoute l’envie de rendre accessible l’aménagement de véhicules de loisirs, par des prix corrects tout en y incluant de bons équipements, similaire voir de meilleur qualité que ceux proposés par les leaders du marché.

« Pour chaque aménagement réalisé, nous plantons dix épicéas ou mélèze en montagne afin de reboiser des parties abattues ou tombées lors des dernières tempêtes.

Une compensation carbone qui fait partie de notre combat. »

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet