Prochain SVA
days
-58
-3
hours
0
-4
minutes
-3
-2
seconds
0
-9
Bienvenue sur le tout nouveau site du #SVA2016 !

& devenir bénévole

Home»& devenir bénévole

Devenir « bénévole »

Degemer mat, (bienvenue en breton)

Vous souhaitez vous investir au SVA, offrir de votre temps et vos compétences ? Vous êtes au bon endroit et il vous suffit d’y adhérer avec ce bulletin « bénévole » : SVA2018 adhésion bénévole, cliquez ici

Les « bénévoles » sont extrêmement précieux pour la structure. Ils apportent de la fraîcheur, de l’énergie et sont indispensables à la vie du SVA. Aujourd’hui 100 personnes s’investissent pour faire vivre ce Salon.

C’est quoi être « bénévole » au SVA ? Les « bénévoles » sont un renfort à l’équipe « permanente ». Lors de l’événement ils sont une aide précieuse à l’accueil des exposants et des visiteurs.

Ensuite vous recevrez les invitations aux différentes réunions où vous pourrez faire connaissance avec les « encadrants » et « permanents » de cette équipe, nous demandons une présence aux réunions en moyenne deux fois par an. Évidemment, rien n’est obligatoire ! Vous pourrez connaître la vie, la préparation du prochain SVA et choisir des missions comme bon vous semble…

Si vous ne pouvez pas assister aux réunions pour des raisons d’agenda ou d’éloignement, il faut nous faire part de vos envies (disponibilités & choix d’un poste ou polyvalence) qui seront validées ou ajustées par le responsable « bénévole », en fonction du planning général. Suite à cela votre planning personnel vous sera transmis.

Qui peut être « bénévole »? Tout le monde peut devenir « bénévole », il faut juste être majeur.

J’ai quoi en échange ? Les « bénévoles » bénéficient d’un pass gratuit pour la durée complète du SVA, des repas & des consommations en fonction du temps complété sur le planning personnel.

keneilded, (amitiés en breton)

Kénavo (au revoir en breton)

Myriam TASSET, Pascal LEGRAND & Jacky COLIN