Prochain SVA, les 19/20/21 avril 2019 !
weeks
-11
-4
days
0
-4
hours
0
-1
minutes
-3
-9
seconds
-1
-1
Bienvenue sur le site du #SVA2018

Le Journal du 4X4.com - mai 2017

Home»Le Journal du 4X4.com – mai 2017

www.journaldu4x4.com

www.journaldu4x4.com-salon-du-vehicule-d-aventure-2017

Ce week end à CORCOUE SUR LOGNE s’est déroulé le 5ème Salon du Véhicule d’Aventure aussi nommé SVA. L’organisateur. Jacky Colin, a su, au fil des années, développer son salon tout en gardant son côté convivial et ce, en mêlant exposants professionnels, voyageurs, accessoiristes et bivouac avec bonheur.

LE SVA, c’est le lieu où en 15 minutes de discussions, on passe d’un continent à l’autre, un tel était en Afrique le mois dernier, tel autre revenait d’Amérique du Sud, ce dernier projette de partir en Asie. On rencontre sur place de réels passionnés de voyages qui aiment à partager leurs expériences, raconter leurs histoires. Ces grands voyageurs sont présents sur leur stand mais aussi dans la zone de bivouac qui a accueilli une multitude de véhicules très variés.

La diversité est un réel atout pour ce SVA où l’on ne risque pas de s’ennuyer. Se balader sur le salon ou le bivouac c’est faire le tour du monde tout en découvrant tous les modes de locomotion possibles et imaginables. motos, fourgons, camping- car, camions aménagés, cellules et autres 4×4, tous sont là, avec bien souvent le propriétaire à côté, qui se propose de vous faire partager ses expériences. C’est pour les uns l’occasion de découvrir un autre moyen de transport, et pour d’autres d’aller piocher des idées d’aménagement.

Les professionnels de l’aménagement, des remorques et des cellules, peuvent sur place montrer leurs dernières réalisations et les faire visiter en grandeur nature sur leur stand.

Rajoutez à cela des animations, des démos de pilotage en 4×4 ou en crawler, des expos, des débats, des projections de films, nul doute que les 4 jours ont été employés à bon escient par les visiteurs !