Prochain SVA, les 19/20/21 avril 2019 !
weeks
-11
-4
days
0
-4
hours
-2
0
minutes
-2
-7
seconds
0
-5
Bienvenue sur le site du #SVA2018

Blog

Home»Les publications du SVA»Le seul RAID sans garçon !

Le seul RAID sans garçon !

@No man's Raid 3 .  . SVA2018 LE MONDE DU RALLYE accueille : Le seul RAID sans garçon, Le No man’s Raid

Le 1er raid auto 120% féminin est né !    info : www.nomansraid.com

Un vrai raid auto emmené par une organisation 100% féminine ! Le No man’s Raid soutien la Fondation des Femmes. Pour l’égalité femmes hommes et contre les violences faites aux femmes.

 

Le No man’s Raid, c’est avant tout une formidable aventure qui va vous conduire à travers des panoramas grandioses, des espaces sauvages à la beauté naturellement extraordinaire, du pied du Mont Blanc à la Méditerranée, entre France et Italie, à bord de la mythique Renault 4, seul véhicule autorisé à prendre le départ.

La Grande Traversée des Alpes, c’est 800 km de pistes et de routes secondaires qui flirtent parfois avec les 3000 m d’altitude, 20.000 mètres de dénivelé à franchir en 7 jours d’itinérance en mode bivouac pour ressentir une immense sensation de liberté !

L’organisation, exclusivement féminine et intervenant à bord de véhicules 4×4 et camions, est composée de mécaniciennes auto, équipe de remorquage et d’assistance, médecins, photographe, gestion des bivouacs et logistique.

Mais cette auto mythique qu’est la 4L ne va pas seulement transporter des équipages…

Pas de colis… Pas de dons…

Ce raid automobile au profil unique au monde se veut porteur d’un message : nous devons tous lutter pour l’égalité femmes hommes et contre les violences faites aux femmes !

C’est en allant au contact du public présent, des élus locaux qui nous accueilleront, de la presse et des médias qui ne manqueront pas de couvrir l’événement sur l’ensemble du parcours, que nous allons, portés par votre image de femmes aventurières, diffuser ce message et réveiller les consciences !

L’ensemble des fonds sera reversé à la Fondation des Femmes lors de l’arrivée officielle du No man’s Raid à Menton le samedi 14 juillet.

 

 

Découvrez LE MONDE DU RALLYE Cliquez ici

 

 

 

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet