Prochain SVA, les 19/20/21 avril 2019 !
weeks
-13
-9
days
0
-2
hours
0
-6
minutes
-5
-7
seconds
0
-6
Bienvenue sur le site du #SVA2018

Blog

Home»Les publications du SVA»Vent Contraire – Les a.VAN.tures d’Aubin Et Hélène

Vent Contraire – Les a.VAN.tures d’Aubin Et Hélène

Vent Contraire – Les a.VAN.tures d’Aubin Et Hélène  Invité du CHAPITEAU DE L’AVENTURE Voyage – Aventure – Liberté

L’Eurasie à bord de notre van – 500 jours – 33 pays – 67 000 km – une expérience unique

Nous c’est Hélène et Aubin, 26 et 27 ans, géologues de formation. Après nos études nous avons décidé de prendre le large et de découvrir une partie de notre planète. Nous avons donc acheté Aubène, notre van VW orange et l’avons aménagé nous-mêmes.

Et après ? Nous sommes partis à l’aVANture en avril 2017 à la découverte de l’Eurasie. Notre van nous ramènera en août 2018 en France, les poches vides mais le cœur plein. Nous avons vécu à deux dans 4m² pendant 16 mois. Un espace restreint nous direz-vous! Mais qu’importe, puisque nous avions le plus grand jardin du monde.

La diversité de paysages et de cultures que nous avons traversé, l’accueil reçu dans tous ces pays, les galères surpassées et la liberté reçue à bras ouverts nous permettent de confirmer que OUI, ce voyage était une merveilleuse idée !

De la France au Japon en passant par la Russie, le Kazakhstan, le Kirghizstan et la Mongolie puis de la Corée du Sud jusqu’en France à travers l’Asie du Sud Est, l’Inde, le Népal, l’Oman, l’Iran et la Turquie, découvrez comment un tel voyage avec sa maison mobile est possible.
Nous serons plus que ravis lors du Salon du Véhicule d’Aventure 2019 de vous donner l’envie de faire de même et d’échanger sur le voyage en véhicule d’aVANture à travers notre planète.

 

 

L’Art Du Voyage et de l’Aventure, en toute liberté !

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet