Mise à jour le 19 août 2022

Raid Evasion

Home»Raid Evasion
Atelier organisé par une équipe de passionnés, attenant au parc-expo des exposants professionnels

 

Sandra RIVIERE

Manu RIVIERE

Coordinateur de L’Espace Raid Evasion

Sandra & Emmanuel RIVIERE  sandra rivière

Toute l’équipe vous attend pour cette édition pleine de surprises !

 

 historic-course-de-côte-corcoue.fr


Le Monde du Rallye 2022

Dans un contexte incertain et troublé, et suite à de nombreux changements de calendriers, le Monde du Rallye accueillera cette année un nombre limité d’exposants :

 

. 😎 . Toutefois, nous aurons le plaisir d’accueillir Yves TARTARIN qui nous présentera sa nouvelle création :

Le 100 % RAS, défi d’un nouveau genre. Exclusivement féminin et accessible à toutes, le 100 % RAS se fait en duo ou en solo, en 4X4 et en catégorie « historique » (véhicules de plus de 30 ans).Les concurrentes pourront également s’entourer d’accompagnants (famille, amis, sponsors, mécaniciens…). Un rallye au grand cœur. Au-delà de la solidarité existante au sein de l’équipage et entre les concurrentes, le 100 % RAS a choisi de reverser 100 % de ses bénéfices à la recherche médicale, partagés entre le Maroc et la France.

 

. 😎 . Nous aurons aussi l’équipe organisatrice du Blue Rallye (Bardenas, Ecosse, Europe). Le Raid en 4L, Mini, 2CV et Cox en Europe. Un Raid Aventure au volant des mythiques Renault 4L, Mini Originale, Citroën 2CV et Volkswagen Coccinelle ouvert à tous ! Le Blue Rally Europe vous offre 15 jours incroyables dans les plus beaux pays d’Europe ! À partager par  équipage de deux personnes. Vous y vivrez une aventure humaine hors du commun.

 

. 😎 . Reste à confirmer mais Etienne SMULEVICI est annoncé pour cette 10-ème édition et pour sa quatrième participation du SVA  [dernière visite d’Etienne du SVA en2018] ! En , il participe à son 40e Dakar, ce qui constitue un record. Il a terminé 27 fois l’épreuve, ce qui est un autre record. En 1986, il a été le premier à courir l’épreuve en solitaire et sans assistance. Il a réussi néanmoins à terminer la course. Il a également couru en solitaire le Paris-Moscou-Pékin en 1992 en arrivant classé à Pékin après 16 500 km et 30 jours de course, où il a reçu le prix du courage. Au , il a parcouru 545 575 Km de course et a couru sur tous les continents

 

. 😎 .@erateur_concept

présentera 2 auto

Conception & réalisation pièces originales
Offroad drift classic sport 4×4 trackdays

 

 

. 😎 . Equipage : Bretz’elles des sables

 
 
 

 

. 😎 . Equipage : Team PGTP 85, concurrent Dakar Classic

 

 

 

. 😎 . Carine et Magalie SANDRAVER participantes au Rallye Aïcha des Gazelles

 

 


L’Espace Raid Evasion 2020 [préparation]

Chers amis passionnés,

2020 sera une année de changement au SVA ORIGINAL proche de Nantes puisque le salon occupera la totalité de l’Espace Loisirs LMC Karting.

Ce gain de place nous permet d’ouvrir enfin un nouvel espace dédié aux raids comme vous nous le réclamiez. Vous souhaitez rencontrer des équipages, prendre conseils auprès de professionnels, découvrir une nouvelle aventure, c’est ici que ça se passe.

Vous avez participé à un raid et vous souhaitez le partager, vous allez partir sur un raid et vous voulez que l’on parle de vous : nous vous invitons à demander le [FORMULAIRE RALLYE RAID] à jacky.colin@salon-vehicule-aventure.fr

A très bientôt !

Sandra et Emmanuel RIVIERE

 

EXPOSANTS 2020 :

ATELIERS 2020 :

Les 50 ans du Range Rover  ⬆

Camp Dacia 2020  ⬆

Tentez de lire le Road Book au pilote sur un V8 !  ⬆